Banniere AJM Burkina
Fleche AJM Burkina Stage à l'étrager/Burkina
Certains cursus universitaires ou écoles proposent à leurs étudiants une période de césure nécessaire pour valider un diplôme. D’autres étudiants ont des stages obligatoires.

L’association AJM offre aux étudiants qui souhaitent partir en stage à l’étranger particulièrement au Burkina Faso (Afrique de l’Ouest) l’opportunité d’acquérir une expérience professionnelle en s’immergeant dans une nouvelle culture, tout en voyageant dans un pays différent en voie de développement.

Si vous recherchez un stage professionnel à l’étranger dans le but de renforcer vos compétences pratiques et vos connaissances théoriques, ou si vous souhaitez obtenir un supplément d’expérience pour enrichir votre CV dans des domaines variés tels que : (la médecine et l’infirmerie, le journalisme, le droit, l’environnement ou l’agroforesterie, le social, l’enseignement…) l’association AJM propose une grande variété de stages disponibles au Burkina Faso.

Participer à un stage avec l’association AJM au Burkina est l’expérience unique dans une vie que personne ne pourra oublier, remplie de voyages, de clichés amusants et d’aventures ! C’est l’occasion également de vivre une expérience professionnelle différente, riche en apprentissages et authentique.

Les stagiaires sont logés soit chez l’habitant, soit dans la maison d’hôte de l’association ou à l’endroit même du stage (ex-dispensaire rural) tout dépendra de vous et de la disponibilité sur place.

L’association met ses compétences et son expérience au service des stagiaires afin de leur constituer un programme sur mesure : durée du stage, placement, activités convenues avec le maitre de stage local, etc.



Fleche AJM Burkina Page mise en ligne le 01/01/1970  |  Dernière édition le 12/10/2013